Publicité en ligne


 

Vous voulez augmentez votre chiffre d’affaires, augmentez votre visibilité, la publicité en ligne peut être votre solution ! Cette possibilité payante offre un plus, en parallèle d’un référencement naturel que je vous explique dans la rubrique référencement de sites Internet. Intermediaire campagne de marketing on line

En effet Google via sa plateforme Adwords permet de devenir annonceur et de diffuser vos campagnes de publicité. Adwords est aujourd’hui une pièce maîtresse pour tous ceux qui travaillent en ligne, qui ont un commerce électronique, qui sont à la tête d’un entreprise et qui recherchent à élargir leur clientèle ou leur marchés ; bref à tous ceux qui veulent être visibles parmi les millions de sites internet dans le monde. Je travail principalement avec Adwords qui offre à mon sens le système le plus opérationnel et un retour sur investissement performant au regard du nombre d’utilisateur de Google.

Élaborons ensembles vos besoins, et établissons votre campagne de publicité correspondante, je serai votre intermédiaire pour assurer la réussite de votre nouvelle démarche d’annonceur.

  • Réseaux sociaux.

Aujourd’hui, les réseaux sociaux offre la possibilité d’augmenter votre notoriété sur internet, cela vous parait floue mais les réseaux sociaux participe à optimiser votre référencement globale et donc votre visibilité. Et comment faire l’impasse sur cette possibilité lorsque on sait qu’1 internaute Français sur 2 est connecté à Facebook, soit 20 millions de Français, et 620 millions d’utilisateurs dans le monde.

Facebook offre la possibilité aux entreprises et autres entités à vocation commerciales de créer leur page, ainsi de fidéliser des « fans », « fans » dont l’objectif est de les attirer, de titiller leur curiosité pour mieux les renvoyer vers votre site commercial et/ou de favoriser la prise de contact.

Et au delà de l’aspect « social, cercle, réseaux », les réseaux sociaux offre un formidable lieu de pub. En effet de part leur fréquentation élevée, tout annonceur ne peut ignorer ces nouveaux outils. Par contre le revers de la médaille , et oui il y en a un, c’est « la volatilité » . Volatilité, à la fois des internautes Facebook qui sont libres comme l’air et une cible très dure à capter, et volatilité des annonces publicitaires, pourquoi cliquez sur cette pub, plus qu’un autre ?? Qui oblige les annonceurs à correctement cibler leur annonces et à se démarquer des concurrents.

Pour votre démarche de développement d’identité, voyons ensemble vos besoins et établissons un plan d’action pour mettre « le premier pas dans les réseaux sociaux ».

WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann